Des aiguilles et autres sévices… Première partie.(rétrospective 2011-2012)

Confessions  déjà partiellement publiées sur le blog de ma Maîtresse:
http://dansletempledestourments.blogspot.fr/2012/07/des-aiguilles.html

Sur le trajet…
J’écris toujours cette partie dans le train, en me rendant chez Elle, et m’impose de ne pas la retoucher après. Il s’agit donc bien d’impressions ressenties avantla rencontre…
C’est la 5e fois que je vais revoir ma Maîtresse. Et toujours cette même émotion aussi forte que la première fois.
Ce mélange de crainte et de hâte de La revoir, cette inquiétude toujours présente de ne pas être à la hauteur de ses attentes, cette incertitude sur ce qui m’attend font le charme de ces derniers moments qui précèdent mon entrée dans le « temple des tourments ». 
Plus j’approche de chez Elle, et plus l’heure du rendez-vous approche, plus je sens monter mon taux d’adrénaline…
Je lui porte quelques cadeaux pour son anniversaire, dont 2 instruments de « torture »:
Un fouet électrique (acheté) qui se couple avec un électro-stimulateur 
ainsi qu’un instrument de ma fabrication, beaucoup plus redoutable: un martinet à fils électriques (idée récupérée sur le blog de son amie et complice Maîtresse Coco). J’espère que tout çà va lui plaire.
Je sais aussi qu’Elle risque fort de vouloir les essayer… sur moi ! 
J’ai brièvement essayé le martinet sur moi, après l’avoir terminé il y a 2 jours: j’en ai tout de suite perçu l’efficacité ! J’ai aussi testé le fouet à fils électriques mais juste pour vérifier que çà fonctionnait… suspense pour le ressenti si Elle décide de s’amuser avec …

L’arrivée…
Arrivé un peu en avance, j’attends l’heure du rendez-vous… Difficile de rester « zen » dans ces moments là. L’imagination travaille à fond… Je marche un peu le long du Rhône pour me détendre…
A l’heure convenue, je me manifeste. Son mari me reçoit et me conduit dans le temple des tourments. Il m’informe que ma Maîtresse va venir et me demande de me préparer, puis quitte le donjon.
Je m’interroge alors. Dois-je me déshabiller ? Après quelques hésitations, je choisis de ne pas le faire avant qu’Elle n’arrive. 
Je pose mes affaires et m’agenouille à l’entrée du donjon pour l’attendre.
Quelques minutes s’écoulent alors, à la fois courtes et longues. Mon regard se promène sur ce beau donjon: la croix de Saint André, la table de travail, la cage, plein d’instruments suspendus ou posés sur la table… lesquels vais-je subir ?
Des bruits de pas dans l’escalier, qui se rapprochent, une serrure que l’on ouvre ou que l’on ferme… je sens les battements de mon cœur qui s’accélèrent…
Ma Maîtresse pénètre alors dans le donjon, toujours aussi belle. Je la salue et lui baise les pieds.
Elle s’assoit sur le canapé . Je réponds à quelques questions qu’Elle me pose agenouillé devant Elle. Moment privilégié où je peux discuter avec Elle et la regarder. Je lui présente mes cadeaux. Et comme prévu, je comprends qu’Elle compte essayer sur moi les 2 instruments.
 
Les tourments…
A sa demande, je me déshabille. Elle me demande de mettre ma cagoule et je réalise alors avec consternation que je l’ai oubliée… Elle me met un bandeau sur les yeux, m’attache sur la Croix de St André.dos côté croix, et m’informe qu’Elle va chercher une cagoule.
Nouvelle attente. Mise en condition efficace…les yeux bandés, les autres sens deviennent encore plus réceptifs; le moindre son,  le contact de l’air sur mon corps dénudé prennent une importance particulière, et l’imagination travaille à nouveau beaucoup.
 
J’entends à nouveau des pas dans l’escalier, mes battements de cœur s’accélèrent à nouveau. Ma Maîtresse arrive et échange le bandeau contre la cagoule. Je bafouille quelques mots pour exprimer ma consternation d’avoir oublié ma cagoule. Amusée, Elle me répond que çà va être une occasion de me punir…
Premiers contacts… je sens ses mains glisser délicatement le long de mon corps, quelques caresses… mon sexe se durcit et se tend… Elle fait une remarque amusée à ce sujet…
Très spontanément, je dis “Merci Maîtresse”. 
Je l’entends rire… “Ne me remercie pas, je n’ai pas encore commencé !” dit-Elle.
Elle m’attache des pinces et des poids sur les seins et sur le sexe et joue avec; une manière de me préparer pour la suite, dit-Elle…


Je sens qu’Elle promène la roulette à crans sur différents endroits sensibles du corps: mes testicules, ma verge, mes seins, toutes ces parties déjà sensibilisées par les pinces et poids.

Quelques coups légers d’un petit martinet, semble t-il, sur la poitrine et le bas ventre. Puis Elle me détache de la Croix avec beaucoup de précautions. 



« Tu n’as pas de fourmillements ? » demande -Elle ?
Je lui en avoue que j’en avais un peu dans les bras, ce qui ne m’inquiétait nullement vue la position d’extension de mes bras et mes poignets qui étaient relativement serrés par les attaches. Je me fais alors gronder par ma Maîtresse, toujours soucieuse de l’état du soumis, pour ne pas lui avoir dit.

Elle me guide ensuite vers une chaise sur laquelle Elle me fait asseoir.
Elle me fait remarquer que je suis gâté, que je vais être confortablement assis pour ce qui suit…
Elle m’attache à cette chaise, jambes écartées, les bras attachés dans le dos.
Je sens qu’Elle me passe un coton imbibé d’un liquide, qui me brûle un peu, sur les testicules et la verge.

« Tu devines ce que je vais te faire, me demande t-Elle ? » Je réponds « Je crains de le deviner, Maîtresse ».
Je comprends que le liquide qui me brûle un peu est un antiseptique et que je vais sans doute subir des aiguilles…
J’ai alors un peu d’appréhension, mais en même temps, je devine par ses propos qu’Elle s’amuse avec ce qu’Elle me prépare, ce qui me donne du courage. 
Ses plaisanteries me font même sourire sous ma cagoule… Pendant ses préparatifs, j’imagine ce que je vais ressentir…



Je sens la piqure des aiguilles que l’on enfonce (des aiguilles fines, me dit-Elle, pour une première fois), piqures finalement beaucoup plus supportables que ce que je redoutais. Le désinfectant était presque plus douloureux !












Après m’avoir décoré ainsi le sexe, Elle passe alors à mes seins.




Là, c’est nettement plus sensible. Je frémis et bouge un peu par réflexe au moment où l’aiguille s’enfonce. Mais finalement, c’est moins douloureux que les pinces et les poids !





Après avoir glissé une planche sous mes fesses, Elle décide de me fixer les testicules avec des aiguilles plus importantes, en préparation à une prochaine fois où Elle me les cloutera !
Je sens à nouveau de petites piqures… mais là encore, je craignais pire…


Elle regarde avec satisfaction son travail (que je ne vois malheureusement pas), prend quelques photos qui me permettront de découvrir et d’admirer à mon tour plus tard cette superbe œuvre d’art et remarque que c’est dommage de devoir défaire tout çà…
Elle retire les aiguilles; nouvelles sensations piquantes assez brèves, essuie les gouttes de sang qui s’échappent fatalement de mes testicules et me désinfecte soigneusement.
 

Ma Maîtresse remarque, amusée, que je ne bande plus !

Cet article appartient à la catégorie « rétrospective 2011-2012 ». Y figureront à terme tous les récits de nos rencontres depuis notre première rencontre jusqu’à début 2013. Il s’agit de tout le chemin BDSM parcouru dans cette période là en compagnie de ce guide merveilleux qu’est ma Maîtresse. Même si les différentes étapes de notre très beau parcours resteront à jamais gravées dans ma mémoire, elles ont toute leur place sur ce blog.

2 réflexions au sujet de « Des aiguilles et autres sévices… Première partie.(rétrospective 2011-2012) »

  1. LUDIC

    Bonjour ma Maîtresse et merci pour ces perspectives!

    Quelles que soient les pratiques que Vous choisirez de me faire découvrir, je ferai le maximum pour être un « très bon élève » dans l'apprentissage de ces pratiques et ce sera toujours un immense bonheur de m'offrir à Vous, que ce soit pour la découverte de nouvelles pratiques ou pour des pratiques déjà connues.

    Très respectueusement à Vous,

    Ludic

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire