Une fin d’année agréablement fêtée

Invité par ma Maîtresse entre Noël et le jour de l’an, j’ai eu l’occasion de fêter avec Elle et son mari, de manière très agréable, ce changement d’année.

Je ne vais pas m’attarder ici sur une exquise soirée autour d’un délicieux repas préparé par ma Maîtresse, avec du champagne pour fêter ce changement d’année, ni sur de nombreux moments d’échanges, de confidences et de complicité, mais ces moments là ont pour moi énormément d’importance.

Le lendemain après-midi fut consacré aux jeux…

Une fessée manuelle sur les genoux de ma Maîtresse sur le canapé du salon pour commencer… un véritable plaisir ! Une fessée « normale » tout d’abord, puis ma Maîtresse enfile sur son doigt la bague « spéciale Maîtresse »  que je viens de lui offrir.

bague_a_3_pics

Ma Maîtresse me demande si je sens une différence; la différence de ressenti n’est pas très sensible, mais apparemment le résultat est significatif puisque mes fesses commencent rapidement à saigner un peu .Première occasion d’être soigné par ma Maîtresse !

Elle s’absente quelques instants et revient avec une racine de gingembre épluchée… But annoncé: que je dépasse les 8 minutes de la fois précédente. Cf. mon précédent article:

De nouvelles expériences

Comme la dernière fois, la brûlure, d’abord imperceptible s’accentue progressivement pour atteindre un maximum difficilement supportable au bout de 7 à 8 minutes; puis elle reste à peu près constante, voire diminue très légèrement. Il y a sans doute aussi une accoutumance à la douleur puisque cette fois, j’arrive à tenir 18 minutes (en gigotant pas mal tout de même !). Ma Maîtresse finit par me faire grâce au bout des 18 minutes. La sensation de brûlure diminue alors très rapidement…

CIMG2349_rev1

Et pour bien « marquer » ce changement d’année, j’ai ensuite droit à une belle flagellation: Au paddle tout d’abord, puis avec un martinet…  300 coups alternativement par ma Maîtresse et son mari sur le canapé, puis sur la chaise (pour que je bouge moins ?)

Suit le martinet à fils électriques avec un coup sur les épaules qui me fait faire un bond , surpris par la douleur: une zone peu ou pas échauffée préalablement…

martinet fils électriques_def

Puis c’est un duo de 2 martinets; un dans chaque main de ma Maîtresse, qui achève « l’époussetage » de ma peau; une sensation assez particulière, mais aussi assez intense ! ; avec une série de 200 coups ce qui porte à plus de 500 coups reçus au total…

Ma Maîtresse soigne ensuite méticuleusement et désinfecte mes fesses qui saignent un peu. Un moment très agréable, surtout que je suis allongé sur ses genoux et qu’Elle y met beaucoup d’affection…

Une année 2015 qui fut parfois très dure mais qui s’achève délicieusement… merci ma Maîtresse !

Accueil

Laisser un commentaire